Mercredi 4 octobre 2017

Bienvenue au cœur de l’innovation

● 3 étapes clés

  • Postulez sur le site cnes.fr.
  • Répondez aux 3 questionnaires en ligne (personnalité, motivation et aptitudes) d’AssessFirst.
  • Venez nous rencontrer à Toulouse, si votre candidature est sélectionnée.

● 2 semaines pour postuler

Envoyez votre candidature avant le 24 septembre : répondez à l’offre qui vous correspond en joignant un CV et une lettre de motivation sans oublier de répondre aux questionnaires en ligne (lien d’accès dans les offres d’emploi).

Sur la base des éléments transmis et des résultats de vos tests, notre équipe recrutement prendra contact avec vous entre le 25 et le 27 septembre.

> Les postes

● 1 soirée pour convaincre, mercredi 4 octobre 2017

Si vous êtes retenu(e), vous serez convié(e) à venir passer vos entretiens à Toulouse (frais de déplacements pris en charge par le CNES sur présentation de justificatifs) le mercredi 4 octobre. Pensez à bloquer votre agenda. Nous avons réservé un lieu d’exception pour vous rencontrer !


La Direction du Numérique, de l’exploitation et des Opérations du CNES

● Basée à Toulouse et interconnectée

Le Centre Spatial de Toulouse est en lien avec Paris et Kourou.

● Mission et enjeux

Dans le cadre de son contrat d’objectifs et de performance « Innovation & Inspiration », le CNES poursuit son adaptation aux évolutions du monde spatial. La Direction du Numérique, de l’exploitation et des Opérations du CNES répond aux nouveaux enjeux de l’espace tout en conduisant la transformation numérique de l’Établissement pour en accroître encore les performances. Elle assure le fonctionnement de nos infrastructures pour traiter les données issues de nos projets spatiaux.

● Chiffres clés

  • 800 collaborateurs
  • 30 métiers
  • 200 projets gérés chaque année